L’édition 2017 de l’Annuaire des Communautés catholiques francophones dans le monde vient de paraître: un document très utile pour informer ceux qui partent s’installer hors de France ou effectuent un séjour dans un pays étranger.

Ce livret répertorie, par pays, toutes les communautés francophones existantes dans le monde , à l’exception des pays où le français est une langue officielle et par conséquent est utilisé comme langue liturgique dans la majorité des paroisses.

Il donne les horaires de messes, les noms et coordonnées des responsables, indique les sites internet et pages Facebook et les lieux de culte sont souvent représentés par une photo.
Pour toutes les personnes intéressées,  il est disponible au prix de 1,50 € (+ frais de port) : s’adresser au (+33) 01 72 36 68 81  ou à ccfm@cef.fr

La version en ligne de l’annuaire existe aussi sur le site des CCFM où il est mis régulièrement à jour.

Annuaire CCFM 2017 couverture